App pour Enseigne multi établissements
Restaur' App permet à votre enseigne (restaurant, traiteur, pizzeria, fast food, kebab, restauration rapide....) au travers d'une unique configuration site web marchand et application mobile de gérer un ou plusieurs établissements commercialisant vos produits.
Tout établissement de l'enseigne peut être indépendant comptablement parlant (franchise...) ou être rattaché à un autre établissement.Chaque établissement peut suivant votre stratégie commercialiser des produits analogues ou distincts, proposer des natures de services différents (Exemple : Tous vos établissements proposent la vente à emporter mais un seul de la livraison à domicile et de la restauration sur place).
Pour chaque établissement de l'enseigne, vous définissez :
- La nature des services proposés (click and collect - vente à emporter, livraison à domicile, restauration sur place),
- Les jours et créneaux horaires proposés pour le click and collect - vente à emporter (si la vente à emporter est proposées par l'établissement).
- Les jours et créneaux horaires proposés en livraison à domicile, les frais de livraisons par zones de couverture, les localités desservies par vos services... (si la livraison à domicile est proposée par l'établissement)
- La définition des paramètres pour la réservation de tables si l'établissement propose de la restauration sur place.
- Si l'établissement est indépendant de l'enseigne comptablement parlant (franchise, établissement indépendant...), dispose de son propre Terminal de paiement (et donc compte bancaire) ou rattaché à un autre établissement.
Lors de la définition de votre catalogue des produits commercialisés, de votre carte, vous indiquez par chaque produit déclaré les établissements le commercialisant et le prix de vente distinct éventuellement appliqué par chaque établissement.
Chaque établissement pouvant commercialiser des produits différents, proposer des natures de services différents, il est demandé au consommateur dès son entrée dans la consultation du catalogue l'action qu'il souhaite accomplir (click and collect, livraison à domicile, réserver une table), ce afin de l'orienter vers les établissements pouvant répondre à ses demandes.
Lors de visites ultérieures, le consommateur n'a aucune action à mener, son choix d'établissement initial étant mémorisé. Il dispose toutefois de la faculté de changer d'établissement suivant son bon vouloir.
En fonction de l'action souhaitée, le site web ou l'application mobile liste les établissements pouvant le servir le consommateur.
- Pour le click and collect, la vente à emporter, le consommateur sélectionne parmi la liste proposée l'établissement ou il souhaite récupérer sa commande.
- Pour une livraison à domicile, le système liste les établissements de l'enseigne proposant ce service. Il est demandé au consommateur de renseigner l'adresse de livraison souhaitée, afin de vérifier si le consommateur peut être livré et dans la positive l'établissement réalisant la livraison (le plus proche).
- Pour la réservation de table, le système liste les établissements proposant ce service. Il suffit au client de préciser l'établissement ou il souhaite réserver et de suivre le processus de réservation standard. Le suivi de réservation s'effectue depuis l'espace privatif du client.
Exploitez une configuration de vente Restaur'App pour booster vos ventes, développer le chiffre d'affaire de votre établissement de restauration...
Fonctionnalités de Restaur' App pour gérer les mises à disposition de commandes clients en click and collect, vente à emporter de votre/vos établissement(s)
Votre, vos établissement(s) proposent de la livraison à domicile ? Fonctionnalités vous permettant de gérer votre service de livraisonou les indépendants travaillant en collaboration avec votre enseigne.
Votre / vos établissement(s) propose(nt) de la restauration sur place ? Vos clients peuvent réserver en ligne via votre App ou le site web marchand.
Configuration de vente Restaur'app pour enseigne de restauration Japonaise Ô Wasabi installée à ce jour sur les villes de Grenoble et les 2 Alpes en Isère (38). Les établissements exploitent le site web marchand et une App Ô Wasabi de vente de spécialités culinaires japonaises et thaï. Les restaurants proposent de la vente à emporter et restauration sur place.
Mise en oeuvre d'une configuration Site marchand et Application mobile de vente pour le restaurant Thaîlandais Aux Mets'Kong de saint-Priest (69800- Rhône). Ce restaurant traditionnel Thaï et traiteur asiatique propose à sa clientèle de la Vente à Emporter et Restauration sur place de spécialités asiatiques et Thaïlandaises. L'enseigne dispose de deux autres établissements proposant du click & collect, établissements aménés à être déclarés également sur le système de vente avec leur propre carte et les produits commercialisé par l'ensemble des établissements.
Site Web marchand et Application mobile de vente en ligne "O Distribs" pour une épicerie installée sur Meaux (77100) en Seine et Marne - Île de France. L'épicerie O Distribs commercialise en ligne Alcools et produits alimentaires (pizzas, charcuteries...) et propose de la vente à emporter (click and collect) et de la livraison à domicile sur Meaux et ses environs tout au long de la semaine le jour et certaines nuits dont les week-ends.
Création de l'application mobile et du site web marchand du restaurant asiatique Le Jardin De L'Orient (69200 Vénissieux - Rhône). Ce restaurant propose la vente en ligne de plats cuisinés asiatiques (spécialités chinoises, ramen...) en vente à emporter le midi et le soir tout au long de la semaine.
Ce restaurant de Vénissieux proche de Lyon 7 et Lyon 8 propose également de la restauration sur place. Une fonctionnalité "Réserver une table" est mise à disposition des consommateurs sur l'app et le site internet marchand.
La Taverne du Gaulois, restaurant de montagne sur la station de ski de Chamrousse 1750 (38410 - Isère) dans les Alpes propose de la vente à emporter (click and collect) de spécialités montagnardes et pizzas cuîtes au feu de bois durant la saison d'Hiver aux vacanciers, skieurs et locaux via. La vente en ligne est réalisée au travers de l'application mobile La Taverne du Gaulois disponible sur les store Google et Apple et le site web marchand du restaurant.
Etablissement de restauration rapide Lyon 8 proposant de la vente à emporter, livraison à domicile et restauration sur place de pizzas, tacos, burgers, salades...
Ce fast-food / snack proche du métro Laennec propose la vente en ligne de ses produits via une App Crousti Cho et un site web marchand mis à disposition en location d'usage..
L'établissement de restauration rapide Night Kebab est installé sur la localité de Vénissieux dans le Rhône (69200).
Night Kebab au travers d'une configuration Restaur' App site internet marchand et application mobile commercialise en ligne des sandwichs et menus Kebab en click and collect (vente à emporter) et livraison à domicile sur des localités de l'est Lyonnais et une partie de Lyon.
La spécifité de l'établissement est de proposer ses services de restauration rapide tout au long de la semaine en soirée et la nuit (service assuré jusque 4h du matin certains jours).
Restaurant asiatique de Grenoble (38) proposant des spécialités culinaires Vietnamiennes, Thaïlandaises et Birmanes en Click and Collect ou en restauration sur place. L'enseigne Ô Pot au Pho commercialise ses plats et autres produits d'épicerie en ligne au travers d'une configuration site web marchand et application mobile libellés au nom de l'enseigne et à l'image de cette dernière.
Ce restaurant de Sushis installé sur Vénissieux (69200) dans le Rhône propose via site une web marchand et son application mobile Sushi Koyo de la vente de spécialités culinaires Japonaises (sushis, makis, sashimis...) en click and collect et livraison à domicile. L'établissement Sushi koyo propose également de la restauration sur place.