Portail
Cette App permet au marchand et ses collaborateurs :
- De consulter la liste des commandes validées par les consommateurs au travers du site web ou l'app de vente
- De traiter les commandes des clients en disposant pour chacune des coordonnées du client, du mode de mise à disposition de la commande parmi le click and collect ou la livraison à domicile, de la liste des produits à préparer pour honorer la commande.
- D'imprimer automatiquement le ticket de commande (pour la préparation, la logistique, le service de livraison)
- De notifier le client sur l'état d'avancement de sa commande (par mail ou notification push)
- De demander la prise en charge de la commande par le service de livraison pour les livraisons à domicile et de suivre ensuite le bon déroulement de cette dernière.
- De gérer les demandes de réservation de table lorsque l'établissement propose de la restauration sur place
- De gérer les disponibilités des produits durant les heures de services .
A noter que le service de livraison dispose d'une app analogue (profil livreur) leur permettant d'indiquer leur disponibilité, d'accepter ou refuser la prise en charge d'une commande à livrer, de gérer la livraison (accès aux coordonnées complète du client, guidage via Google Maps ou Apple Plans, modification des statuts de livraison avec notification du client).