Pizzeria - Site marchand et Application mobile Pizz'Alex
RetourPizz'Alex, pizzeria installée sur la commune de Pegomas propose de la vente à emporter et de la livraison à domicile de pizzas artisanales.
Afin de commercialiser en ligne ses pizzas, Pizz'Alex utilise une configuration Restaur' App composée :
- D'une Application mobile Pizz'Alex que les consommateurs peuvent télécharger sur Google Play et Apple Store.
- D'un site de vente en ligne accessible sur l'Url www.pizzalex.fr.
Afin de valoriser l'image de marque de l'établissement, l'app et le site marchand adoptent la charte graphique de la pizzeria et le nom de l'enseigne Pizz'Alex. Les consommateurs peuvent passer et suivre suivant leurs commandes avec les même identifiants aussi bien sur l'application mobile ou le site internet.
Dans les deux cas de figure, le consommateur sélectionne le jour et le créneau horaire de mise à disposition de sa commande.
L'interface de gestion est accessible depuis un navigateur, permettant à la pizzeria :
- De gérer le catalogue de pizzas, chaussons et boissons commercialisés au travers de l'app et du site marchand.
- Gestion des paramètres pour le click and collect / vente à emporter. Définition des jours d'ouverture et créneaux horaires proposés aux consommateurs pour récupérer leurs commandes au camion à pizzas.
- Gestion des paramètres pour la livraison à domicile. Définition des jours d'ouverture et créneaux horaires proposés aux consommateurs, du rayon de couverture (distance maximale parcourue pour une livraison), des localités desservies (codes postaux).
- Gestion du programme de fidélité client avec définition des paramètres de cagnottage octroyé aux clients.
- Présentation de l'établissement (contenu éditorial et visuels).
- Gestion des ventes enregistrées (commandes issues de l'app et du site marchand).
- Suivi en direct des préparations de commande avec information du client quant au traitement de sa commande.
- ...
Chaque nouvelle commande est envoyée automatiquement sur le logiciel de caisse du restaurant, déclenchant l'impression d'un ticket récapitulatif de la commande (produits, options, informations client...).
Le marchand dispose donc d'un seul système de caisse au sein duquel sont centralisées toutes ses commandes : celles passées sur place et celles passées via l'application mobile ou le site internet.
Etablissement de restauration rapide Lyon 8 proposant de la vente à emporter, livraison à domicile et restauration sur place de pizzas, tacos, burgers, salades...
Ce fast-food / snack proche du métro Laennec propose la vente en ligne de ses produits via une App Crousti Cho et un site web marchand mis à disposition en location d'usage..
Ce restaurant de Sushis installé sur Vénissieux (69200) dans le Rhône propose via site une web marchand et son application mobile Sushi Koyo de la vente de spécialités culinaires Japonaises (sushis, makis, sashimis...) en click and collect et livraison à domicile. L'établissement Sushi koyo propose également de la restauration sur place.
Mise en oeuvre d'une configuration de vente pour le restaurant O' Mouv Restaurant implanté sur Limoges, restaurant proposant de la restauration traditionnelle, des grillades... en Vente à emporter ou restauration sur place. La configuration Restaur' App se compose d'un site internet marchand et d'une application mobile disponible sur Google Play et Apple Store
App et site de vente en ligne pour le restaurant antillais Carib' Food Bron (69500). Ce restaurant propose à sa clientèle la vente de spécialités culinaires Antillaises et Caraïbéennes en Vente à emporter, restauration sur place et en livraison à domicile certains jours.
Configuration de vente Restaur'app pour enseigne de restauration Japonaise Ô Wasabi installée à ce jour sur les villes de Grenoble et les 2 Alpes en Isère (38). Les établissements exploitent le site web marchand et une App Ô Wasabi de vente de spécialités culinaires japonaises et thaï. Les restaurants proposent de la vente à emporter et restauration sur place.