App et Site de Vente pour restaurant Antillais Bron - Lyon
RetourLe restaurant Carib' Food basé sur la ville de Bron (69) propose à sa clientèle des spécialités culinaires Antillaises et Caraïbéennes en click and collect / vente à emporter, en livraison à domicile certains jours ou sur place avec de la restauration à table.
- Un site web marchand accessible sur l'Url https://www.carib-food.fr/ .
- L' application mobile Carib' Food pouvant être téléchargée sur les stores Google et Apple.
Les fonctionnalités proposées aux consommateurs sur le site internet et l'application mobile sont analogues, à savoir :
- Présentation du catalogue de plats cuisinés proposés à la vente en ligne.
- Possibilité pour le client de de commander sur le site web ou l'App en indiquant s'il souhaite que sa commande soit mise à disposition en Click and Collect (principe de la vente à emporter) ou en Livraison à domicile, sur le lieu de travail (indication parmi les suggestions faîtes du jour et créneau horaire de mise à disposition de commande).
- Sélection du mode de règlement souhaité parmi les propositions : Carte bancaire, Google Pay, Apple Pay ou règlement sur place pour un règlement en espèces ou par titres restaurant...
- Possibilité d'effectuer une demande de réservation de table au restaurant.
- Système de cagnottage (programme de fidélisation) permettant au client de cagnotter X€ par tranche d'achat de Y€. Le clients utilise librement tout solde créditeur présent sur sa cagnotte.
- Utilisation de codes promotionnels (Campagnes promotionnelles ponctuelles offrant une remise en numéraire ou pourcentage sur le montant de commande sur une période donnée.
- Espace client permettant à ce dernier de suivre l'avancement de traitement de ses commandes, télécharger ses factures et avoirs, de gérer ses demandes de réservations de tables, de gérer ses coordonnées de facturation, de consulter le montant de sa cagnotte fidélité...
Les collaborateurs en charge de la préparation des commandes et de leur mise à disposition auprès des clients disposent d'une App de gestion (console Restaur' App) permettant :
- De consulter les commandes à traiter en Click and Collect ou Livraison
- De changer le statut d'avancement du traitement de chaque commande et d'informer le client lorsque la commande est prête à être récupérée ou livrée... (notification par mail, notification push).
- D'activer le mode Rush qui en cas de "coup de feu" durant le service permettant d'augmenter les délais de préparation de commande.
- De consulter et traiter les demandes de réservations de tables émanant des clients.
- De ré imprimer éventuellement une commande, l'établissement disposant d'une imprimante ticket thermique Bluetooth imprimant automatiquement un ticket à chaque enregistrement de nouvelle commande.
- ...
Les livreurs du restaurant Carib' Food utilisent l'App "Livraison Restaur' App" pour efefctuer leur missions de livraison (gestion de la prise en charge de commande, suivi de livraison et information de l'établissement.
Une interface de gestion (back-office web) est mise à disposition de l'enseigne, interface permettant :
- De gérer le catalogue des plats antillais et Caraïbéens commercialisés par le restaurant Carib' Food.
- De définir les paramètres de fonctionnement du click and collect : Définition des jours d'ouverture, et créneaux horaires proposés aux consommateurs pour récupérer leurs commandes au restaurant de Bron.
- De définir les paramètres de fonctionnement de la Livraison : Définition des jours d'ouverture et créneaux horaires proposés aux consommateurs pour une livraison à domicile, sur le lieu de travail...
- De gérer le programme de fidélité client (définition des paramètres de cagnottage).
- De gérer des campagnes promotionnelles (remises en numéraire ou pourcentage appliqué sur le total de la commande sur une période donnée).
- D'effectuer la présentation du restaurant Carib' Food,.
- De gérer les ventes enregistrées via l'app ou le site marchand, de gérer les clients, a facturation avec possibilité d'export des éléments pour l'organisme de gestion de l'entrerpise (expert comptable).
- De suivre éventuellement le déroulement des préparations de commande .
- ...
Mise en oeuvre d'une configuration Site marchand et Application mobile de vente pour le restaurant Thaîlandais Aux Mets'Kong de saint-Priest (69800- Rhône). Ce restaurant traditionnel Thaï et traiteur asiatique propose à sa clientèle de la Vente à Emporter et Restauration sur place de spécialités asiatiques et Thaïlandaises. L'enseigne dispose de deux autres établissements proposant du click & collect, établissements aménés à être déclarés également sur le système de vente avec leur propre carte et les produits commercialisé par l'ensemble des établissements.
Configuration de vente Restaur'app pour enseigne de restauration Japonaise Ô Wasabi installée à ce jour sur les villes de Grenoble et les 2 Alpes en Isère (38). Les établissements exploitent le site web marchand et une App Ô Wasabi de vente de spécialités culinaires japonaises et thaï. Les restaurants proposent de la vente à emporter et restauration sur place.
Restaurant asiatique de Grenoble (38) proposant des spécialités culinaires Vietnamiennes, Thaïlandaises et Birmanes en Click and Collect ou en restauration sur place. L'enseigne Ô Pot au Pho commercialise ses plats et autres produits d'épicerie en ligne au travers d'une configuration site web marchand et application mobile libellés au nom de l'enseigne et à l'image de cette dernière.
Ce restaurant de Sushis installé sur Vénissieux (69200) dans le Rhône propose via site une web marchand et son application mobile Sushi Koyo de la vente de spécialités culinaires Japonaises (sushis, makis, sashimis...) en click and collect et livraison à domicile. L'établissement Sushi koyo propose également de la restauration sur place.
Création de l'application mobile et du site web marchand du restaurant asiatique Le Jardin De L'Orient (69200 Vénissieux - Rhône). Ce restaurant propose la vente en ligne de plats cuisinés asiatiques (spécialités chinoises, ramen...) en vente à emporter le midi et le soir tout au long de la semaine.
Ce restaurant de Vénissieux proche de Lyon 7 et Lyon 8 propose également de la restauration sur place. Une fonctionnalité "Réserver une table" est mise à disposition des consommateurs sur l'app et le site internet marchand.
La Taverne du Gaulois, restaurant de montagne sur la station de ski de Chamrousse 1750 (38410 - Isère) dans les Alpes propose de la vente à emporter (click and collect) de spécialités montagnardes et pizzas cuîtes au feu de bois durant la saison d'Hiver aux vacanciers, skieurs et locaux via. La vente en ligne est réalisée au travers de l'application mobile La Taverne du Gaulois disponible sur les store Google et Apple et le site web marchand du restaurant.
Site Web marchand et Application mobile de vente en ligne "O Distribs" pour une épicerie installée sur Meaux (77100) en Seine et Marne - Île de France. L'épicerie O Distribs commercialise en ligne Alcools et produits alimentaires (pizzas, charcuteries...) et propose de la vente à emporter (click and collect) et de la livraison à domicile sur Meaux et ses environs tout au long de la semaine le jour et certaines nuits dont les week-ends.
Etablissement de restauration rapide Lyon 8 proposant de la vente à emporter, livraison à domicile et restauration sur place de pizzas, tacos, burgers, salades...
Ce fast-food / snack proche du métro Laennec propose la vente en ligne de ses produits via une App Crousti Cho et un site web marchand mis à disposition en location d'usage..
L'établissement de restauration rapide Night Kebab est installé sur la localité de Vénissieux dans le Rhône (69200).
Night Kebab au travers d'une configuration Restaur' App site internet marchand et application mobile commercialise en ligne des sandwichs et menus Kebab en click and collect (vente à emporter) et livraison à domicile sur des localités de l'est Lyonnais et une partie de Lyon.
La spécifité de l'établissement est de proposer ses services de restauration rapide tout au long de la semaine en soirée et la nuit (service assuré jusque 4h du matin certains jours).
Prochainement disponible, configuration Restaur' App intégrant site web marchand et Application mobile de vente pour un traiteur Polynésien installé dans le Rhône. Configuration permettant de gérer le click an collect et la livraison à domicile.