Configuration de vente pour restaurant de Limoges
RetourRestaurant implanté sur Limoge (87), O' Mouv Restaurant propose tout au long de la semaine de la cuisine traditionnelle, des grillades, des viandes du limousin Halal… disponible en vente à emporter / click and collect ou en restauration sur place.
- D'un site internet marchand disponible sur l'Url https://www.o-mouv-restaurant.fr/ .
- D'une application mobile O' Mouv Restaurant disponible en téléchargement sur les stores Google Play et Apple Store.
Fonctionnalités proposées à la clientèle sur le site internet et l'application mobile :
- Présentation du catalogue de plats cuisinés proposés en vente à emporter (le restaurant dispose de la fonctionnalité lui permettant d'activer le mode livraison à domicile).
- Commande en ligne via le site web ou l'App avec mise à disposition de commande en Click and Collect / vente à emporter (sélection du jour et créneau horaire parmi la liste des propositions faîtes).
- Règlement de commande soit par Carte bancaire, Google Pay, Apple Pay ou règlement sur place pour un règlement en espèces ou par titres restaurant…
- Possibilité d'effectuer une demande de réservation de table au restaurant et de suivre le déroulement de la demande.
- Système de cagnottage (programme de fidélisation de la clientèle) permettant au client de cagnotter X€ par tranche d'achat de Y€. Le client peut utiliser à souhait le solde créditeur présent sur sa cagnotte.
- Utilisation de codes promotionnels (Campagnes promotionnelles ponctuelles offrant une remise en numéraire ou pourcentage sur le montant de commande sur une période donnée).
- Espace client permettant à ce dernier de suivre l'avancement de traitement de ses commandes, télécharger ses factures et avoirs, de gérer ses demandes de réservations de tables, de gérer ses coordonnées de facturation, de consulter le montant de sa cagnotte fidélité…
Les collaborateurs en charge de la préparation des commandes et de leur mise à disposition auprès de la clientèle disposent d'une App de gestion (console Restaur' App) leur permettant :
- De consulter les commandes à préparer pour une mise à disposition en vente à emporter.
- De changer le statut d'avancement du traitement de chaque commande, d'informer le client lorsque la commande est prête à être récupérée ou livrée... (notification par mail, notification push).
- D'activer le mode Rush qui en cas de "coup de feu" durant le service permet d'augmenter le temps de préparation de commande et décale les créneaux horaires de mise à disposition proposés.
- De consulter et traiter les demandes de réservations de tables émanant des clients (validation ou refus avec notification explicative éventuelle auprès du client).
- De ré imprimer éventuellement une commande si l'établissement dispose d'une imprimante ticket thermique Bluetooth imprimant automatiquement un ticket à chaque enregistrement de nouvelle commande.
- …
Une interface de gestion (back-office web) est mise à disposition du restaurant, interface permettant :
- De gérer le catalogue des plats cuisinés et grillades commercialisés par le restaurant.
- De définir les paramètres de fonctionnement du click and collect (vente à emporter) : Définition des jours d'ouverture, des créneaux horaires proposés aux consommateurs pour récupérer leurs commandes au restaurant sur Limoges.
- De définir les paramètres de fonctionnement de la Livraison (si proposé) : Définition des jours d'ouverture et créneaux horaires proposés aux consommateurs pour une livraison à domicile, sur le lieu de travail…
- De gérer le programme de fidélisation client (définition des paramètres de cagnottage).
- De gérer des campagnes promotionnelles (remises en numéraire ou pourcentage appliqué sur le total de la commande sur une période donnée).
- D'effectuer la présentation du restaurant de Limoges O' Mouv Restaurant,.
- De gérer les ventes enregistrées via l'app ou le site marchand, de gérer les clients, la facturation avec possibilité d'export des éléments pour l'organisme de gestion de l'entreprise (expert comptable).
- De suivre éventuellement le déroulement des préparations de commande.
- …
App et site de vente en ligne pour le restaurant antillais Carib' Food Bron (69500). Ce restaurant propose à sa clientèle la vente de spécialités culinaires Antillaises et Caraïbéennes en Vente à emporter, restauration sur place et en livraison à domicile certains jours.
Configuration de vente Restaur'app pour enseigne de restauration Japonaise Ô Wasabi installée à ce jour sur les villes de Grenoble et les 2 Alpes en Isère (38). Les établissements exploitent le site web marchand et une App Ô Wasabi de vente de spécialités culinaires japonaises et thaï. Les restaurants proposent de la vente à emporter et restauration sur place.
Mise en oeuvre d'une configuration Site marchand et Application mobile de vente pour le restaurant Thaîlandais Aux Mets'Kong de saint-Priest (69800- Rhône). Ce restaurant traditionnel Thaï et traiteur asiatique propose à sa clientèle de la Vente à Emporter et Restauration sur place de spécialités asiatiques et Thaïlandaises. L'enseigne dispose de deux autres établissements proposant du click & collect, établissements aménés à être déclarés également sur le système de vente avec leur propre carte et les produits commercialisé par l'ensemble des établissements.
Ce restaurant de Sushis installé sur Vénissieux (69200) dans le Rhône propose via site une web marchand et son application mobile Sushi Koyo de la vente de spécialités culinaires Japonaises (sushis, makis, sashimis...) en click and collect et livraison à domicile. L'établissement Sushi koyo propose également de la restauration sur place.
Restaurant asiatique de Grenoble (38) proposant des spécialités culinaires Vietnamiennes, Thaïlandaises et Birmanes en Click and Collect ou en restauration sur place. L'enseigne Ô Pot au Pho commercialise ses plats et autres produits d'épicerie en ligne au travers d'une configuration site web marchand et application mobile libellés au nom de l'enseigne et à l'image de cette dernière.
Création de l'application mobile et du site web marchand du restaurant asiatique Le Jardin De L'Orient (69200 Vénissieux - Rhône). Ce restaurant propose la vente en ligne de plats cuisinés asiatiques (spécialités chinoises, ramen...) en vente à emporter le midi et le soir tout au long de la semaine.
Ce restaurant de Vénissieux proche de Lyon 7 et Lyon 8 propose également de la restauration sur place. Une fonctionnalité "Réserver une table" est mise à disposition des consommateurs sur l'app et le site internet marchand.
La Taverne du Gaulois, restaurant de montagne sur la station de ski de Chamrousse 1750 (38410 - Isère) dans les Alpes propose de la vente à emporter (click and collect) de spécialités montagnardes et pizzas cuîtes au feu de bois durant la saison d'Hiver aux vacanciers, skieurs et locaux via. La vente en ligne est réalisée au travers de l'application mobile La Taverne du Gaulois disponible sur les store Google et Apple et le site web marchand du restaurant.
Site Web marchand et Application mobile de vente en ligne "O Distribs" pour une épicerie installée sur Meaux (77100) en Seine et Marne - Île de France. L'épicerie O Distribs commercialise en ligne Alcools et produits alimentaires (pizzas, charcuteries...) et propose de la vente à emporter (click and collect) et de la livraison à domicile sur Meaux et ses environs tout au long de la semaine le jour et certaines nuits dont les week-ends.
Etablissement de restauration rapide Lyon 8 proposant de la vente à emporter, livraison à domicile et restauration sur place de pizzas, tacos, burgers, salades...
Ce fast-food / snack proche du métro Laennec propose la vente en ligne de ses produits via une App Crousti Cho et un site web marchand mis à disposition en location d'usage..
Création d'application mobile marchande pour le traiteur Atlas Repas installé sur Villeurbanne (69100 - Rhône), traiteur proposant à sa clientèle des spécialités marocaines (couscous, tajines, desserts....) réalisées sur la base de produits frais uniquement. Les repas commandés via l'app mobile ou le site web marchand sont disponibles en Vente à Emporter (click and collect) ou en Livraison à Domicile (distance maximale de livraison de 10 km autour de l'établissement). L'app est disponible en téléchargement sur Apple Store (Ios) et Google Play (Android) sous la dénomination Atlas Repas. Mise à disposition de l'option site web marchand du traiteur accessible ici
Prochainement disponible, configuration Restaur' App intégrant site web marchand et Application mobile de vente pour un traiteur Polynésien installé dans le Rhône. Configuration permettant de gérer le click an collect et la livraison à domicile.