Restaurant de Sushis - Site marchand et App Sushi Koyo
RetourInstallé sur la commune de Vénissieux (69200) dans le Rhône, le restaurant Sushi Koyo propose de la vente en ligne de spécialités culinaires Japonaises via son Site web Marchand et son App téléchargeable sur les stores Googles et Apple.
Les commandes réalisées en ligne par la clientèle sont mises à disposition :
- En click and Collect, les clients récupérant leurs commandes en les locaux de l'enseigne sur Vénissieux.
- En livraison à domicile, Sushi Koyo livrant certains arrondissements de Lyon et diverses communes de l'Est Lyonnais sur un rayon de couverture de quelques kilomètres.
L'enseigne Sushi Koyo propose également de la restauration sur place et met à disposition sur le site marchand et l'App la fonctionnalité permettant d'effectuer une demande de réservation de table. Les consommateurs se présentant sur place durant les heures d'ouverture de l'enseigne peuvent commander en vente à emporter.
La configuration Restaur' App exploitée par l'enseigne Sushi Koyo intègre la configuration suivante :
- Le site web marchand https://www.sushi-koyo.fr
- L'application mobile "Sushi Koyo" disponible en téléchargement sur les stores Apple Store et Google Play.
Site et App adoptent la charte graphique existante de l'enseigne Sushi-Koyo et disposent de fonctionnalités analogues.
Vidéo présentant le processus de commande sur le site marchand de sushi Koyo avec demande de mise à disposition de la commande en click and collect (vente à emporter).
Le site web marchand et l'application mobile disposent de fonctionnalités similaires permettant au client de :
- Parcourir le catalogue des spécialités culinaires japonaises commercialisées en ligne par Sushi Koyo (sushis, makis, sashimis, box à partager...).
- Commander en ligne ses repas avec sélection du mode de livraison souhaité (Click and Collect ou Livraison à domicile), sélection du créneau horaire de livraison souhaité parmi la liste proposée.
En click and collect, le client doit simplement se présenter en les locaux de l'établissement le jour et dans le créneau horaire sélectionné.
Pour une livraison à domicile, le système vérifie que l'adresse mentionnée par le client se situe dans la zone de couverture de l'établissement et intègre la liste des communes desservies. Dans la positive, la commande est validée et le client sera livré par le service de livraison Sushi Koyo le jour sélectionné par ce dernier et dans le créneau horaire prédéfini. - Règlement de commande par Carte Bancaire, Google Pay ou Apple Pay. Les règlements en ligne sont réalisés au travers d'une solution de paiement Stripe (démarches simplifiées permettant la mise en production du terminal de paiement sous 48h).
- De disposer d'un espace privatif lui permettant de consulter et suivre le déroulement de ses commandes, de télécharger ses factures, ses avoirs, de gérer ses coordonnées de facturation, ses adresses de livraison (adresses multiples dans les cas ou le client se fait livrer à son domicile, chez des amis, sur son lieu de travail...).
- Gérer ses consentements (législation en vigueur sur la protection des données personnelles...), de pouvoir supprimer définitivement son compte (obligation légale).
Le restaurant Sushi Koyo dispose d'une interface de gestion web (accessible via navigateur) mettant à disposition de l'établissement les fonctionnalités suivantes:
- Gestion du catalogue des spécialités culinaires Japonaises proposées à la commercialisation en ligne via les site marchand et l'App.
- Gestion du mode click and collect avec définition des jours d'ouverture et créneaux horaires proposés aux consommateurs pour récupérer leurs commandes au sein de l'établissement Sushi koyo.
- Gestion de la Livraison à domicile avec définition des jours d'ouverture et créneaux horaires proposés aux consommateurs pour la livraison de commande à domicile, au bureau... par les services du restaurant. Définition des frais à appliquer suivant la distance à parcourir pour assurer la livraison, de la liste des communes desservies.
- Gestion des demandes de réservation de tables pour les personnes souhaitant se restaurer sur place.
- Présentation de l'établissement (contenu éditorial, visuels, voire vidéo).
- Gestion des ventes enregistrées.
- Gestion, suivi et information du client quant au traitement de sa commande. Cette fonctionnalité aux préparateurs de commande et personnes en charge de la logistique de modifier le statut de commande et d'informer le client (notification push et email).
- Gestion des notifications marketing (notifications push) envoyées aux clients sur leurs mobiles (offres, nouveautés...).
Tout collaborateur de l'établissement disposant de l'application mobile (sur tablette ou smartphone) se voit associé un profil (Marchand, Préparateur, Livreur) et dispose en fonction des droits de chaque profil de fonctionnalités lui permettant d'assurer le traitement des commandes clients.
- Consultation de la liste des commandes enregistrées avec le détail de chacune (ensemble des informations relatives à la commande, au client, au paiement, à la livraison à domicile ou vente à emporter)
- Suivi des commandes à traiter, modification des statuts de l'état du traitement de la commande. Chaque profil de collaborateur Sushi Koyo n'accèdent qu'aux commandes qui lui incombe de traiter ( le livreur les commandes qu'il lui faut livrer, le cuisinier et la logistique les commandes à préparer....)
Configuration de vente Restaur'app pour enseigne de restauration Japonaise Ô Wasabi installée à ce jour sur les villes de Grenoble et les 2 Alpes en Isère (38). Les établissements exploitent le site web marchand et une App Ô Wasabi de vente de spécialités culinaires japonaises et thaï. Les restaurants proposent de la vente à emporter et restauration sur place.
Restaurant asiatique de Grenoble (38) proposant des spécialités culinaires Vietnamiennes, Thaïlandaises et Birmanes en Click and Collect ou en restauration sur place. L'enseigne Ô Pot au Pho commercialise ses plats et autres produits d'épicerie en ligne au travers d'une configuration site web marchand et application mobile libellés au nom de l'enseigne et à l'image de cette dernière.
Création de l'application mobile et du site web marchand du restaurant asiatique Le Jardin De L'Orient (69200 Vénissieux - Rhône). Ce restaurant propose la vente en ligne de plats cuisinés asiatiques (spécialités chinoises, ramen...) en vente à emporter le midi et le soir tout au long de la semaine.
Ce restaurant de Vénissieux proche de Lyon 7 et Lyon 8 propose également de la restauration sur place. Une fonctionnalité "Réserver une table" est mise à disposition des consommateurs sur l'app et le site internet marchand.
La Taverne du Gaulois, restaurant de montagne sur la station de ski de Chamrousse 1750 (38410 - Isère) dans les Alpes propose de la vente à emporter (click and collect) de spécialités montagnardes et pizzas cuîtes au feu de bois durant la saison d'Hiver aux vacanciers, skieurs et locaux via. La vente en ligne est réalisée au travers de l'application mobile La Taverne du Gaulois disponible sur les store Google et Apple et le site web marchand du restaurant.
Site Web marchand et Application mobile de vente en ligne "O Distribs" pour une épicerie installée sur Meaux (77100) en Seine et Marne - Île de France. L'épicerie O Distribs commercialise en ligne Alcools et produits alimentaires (pizzas, charcuteries...) et propose de la vente à emporter (click and collect) et de la livraison à domicile sur Meaux et ses environs tout au long de la semaine le jour et certaines nuits dont les week-ends.
Mise en oeuvre d'une configuration Site marchand et Application mobile de vente pour le restaurant Thaîlandais Aux Mets'Kong de saint-Priest (69800- Rhône). Ce restaurant traditionnel Thaï et traiteur asiatique propose à sa clientèle de la Vente à Emporter et Restauration sur place de spécialités asiatiques et Thaïlandaises. L'enseigne dispose de deux autres établissements proposant du click & collect, établissements aménés à être déclarés également sur le système de vente avec leur propre carte et les produits commercialisé par l'ensemble des établissements.
Prochainement disponible, configuration Restaur' App intégrant site web marchand et Application mobile de vente pour un traiteur Polynésien installé dans le Rhône. Configuration permettant de gérer le click an collect et la livraison à domicile.