Burgers - Site marchand - Les burgers de l'aviation

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Les burgers de l'aviation, restaurant de fast food situé à Bron, propose des burgers, tacos, salades... en vente à emporter. 

Afin de commercialiser en ligne ses produits, le restaurant utilise une configuration Restaur' App composée d'un site de vente en ligne accessible à l'adresse www.les-burgers-de-l-aviation.fr

Une charte graphique a été réalisée et déclinée sur le site internet. Les clients peuvent passer commande ainsi que suivre celles-ci via leur espace client sur le site internet.


Fonctionnalités disponibles pour les consommateurs sur le site marchand : 

  • Consultation du menu : Accédez à la carte de l'enseigne. Le consommateur constitue son panier parmis les produits de la carte du restaurant. 
  • Commande en ligne et Click and Collect : Passez commande en ligne et choisissez l'option de vente à emporter. Le consommateur sélectionne le jour et le créneau horaire de mise à disposition de sa commande parmi les propositions disponibles. 
  • Modes de paiement : Sélectionnez le mode de règlement souhaité : par carte bancaire, Google Pay, Apple Pay ou en espèces sur place. Les titres-restaurant sont également acceptés. 
  • Programme de fidélisation : Profitez d'un système de cagnottage qui permet de cumuler des euros en fonction des achats effectués. Les clients peuvent utiliser librement le solde de leur cagnotte. 
  • Espace client : Suivez l'avancement de vos commandes, téléchargez vos factures et avoirs, gérez vos coordonnées de facturation, et consultez le solde de votre cagnotte fidélité.
Une interface de gestion (back-office web) est mise à disposition de l'enseigne de restauration, permettant de :
  • Gérer les établissements : Définir et administrer les informations des établissements (coordonnées, services proposés, etc.).
  • Gérer le catalogue : Administrer le catalogue des produits proposés via le site web marchand.
  • Configurer le Click and Collect / Vente à emporter : Définir les paramètres du service de vente à emporter, notamment les jours d'ouverture et les créneaux horaires disponibles pour la récupération des commandes, y compris la possibilité de gérer les fermetures temporaires.
  • Administrer le programme de fidélité : Définir les paramètres du programme de cagnottage pour les clients fidèles.
  • Présenter l'enseigne : Définir et mettre à jour le contenu éditorial et les visuels représentant l'enseigne.
  • Gérer les ventes et la facturation : Suivre les commandes enregistrées (via le site marchand), gérer les informations clients, et administrer la facturation avec la possibilité d'exporter les données pour l'expert-comptable.
  • Suivre les préparations de commande en direct : Informer les clients de l'état de traitement de leurs commandes en temps réel.